Modesty Couture le Forum Gratuit
L'intégralité du forum avec accès aux tutos, patrons & créations est reservée aux membres du forum.

Si tu n'es pas encore inscrite, il faut cliquer sur s'enregistrer.

Si tu as deja un compte , clique sur Connexion !

Tu peux aussi visiter notre blog : blog.modestycouture.com!

Bonnes coutures !

Forum Couture Modest Fashion

AccueilFAQS'enregistrerConnexioncontact
Derniers sujets
» je n'est pas de tissus !!
par leyna Dim 18 Juin 2017 - 10:20

» Présentation
par oum zayd bilal Dim 28 Mai 2017 - 14:15

» présentation
par leyna Ven 26 Mai 2017 - 11:43

» Tableau princesse
par Oum sheraz Lun 15 Mai 2017 - 18:01

» présentation
par oum elyes Mer 19 Avr 2017 - 14:56

» Je me présente
par Oum sheraz Dim 12 Mar 2017 - 14:35

» Assalam 'alaikoum
par Oum ambdillah Lun 6 Mar 2017 - 14:50

» Question patron manche raglan
par Ellie.d Lun 6 Mar 2017 - 13:31

» Présentation
par oum elyes Ven 3 Mar 2017 - 20:56

» Besoin d aide
par Oumhanifa Ven 3 Mar 2017 - 12:26

» Peignoir de bain avec serviettes de toilette
par oum elyes Mar 21 Fév 2017 - 16:31

» Présentation
par Talibatnoor Lun 13 Fév 2017 - 17:05

» Présentation
par Talibatnoor Sam 4 Fév 2017 - 18:28

» Fronces, pinces et plis
par Micheledelain Sam 28 Jan 2017 - 20:44

» boîtes de lait
par oummbilal_doudou Mer 18 Jan 2017 - 8:43

» Petite cuisine récup' pour mini cuistots
par Ellie.d Lun 16 Jan 2017 - 9:47

» présentation nouvelle
par oum elyes Jeu 12 Jan 2017 - 18:46

» novice: surjeteuse nécessaire ou pas?
par Amina oum rayhana Sam 7 Jan 2017 - 0:01

» présentation
par Ellie.d Ven 6 Jan 2017 - 19:22

» besoin de vos conseils pour l'achat d'une machine robuste
par Amina oum rayhana Ven 6 Jan 2017 - 17:56

Partagez | 

PFAFF HOBBY 1122

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lydie
Je découvre le forum
Je découvre le forum

Féminin Messages : 31
Date de naissance : 29/07/1984

MessageSujet: PFAFF HOBBY 1122   Sam 25 Aoû 2012 - 12:17

salamou alaykoum wa rahmatoullah
voila je me lance dans la couture inch Allah et j ai tout plein de projets en tête.
Je viens de passer commande de ma 1ère machine en ayant vu (survolé) vos différents post sur la -pfaff hobby 1122-, pas mal de commentaires étaient positifs sur ce modèle et sont prix était dans mon budget avec une garantie de 5ans (non négligeable à mon avis),frais de port offerts et paiement en 3X sans frais donc...bismillah!
Bon je sais bien que maintenant la commande effectuée c est inutile de vous demander si vous pensez que ça vaut le coup (quoi que...) je souhaite plutôt avoir les avis des soeurs qui possèdent déjà ce modèle ou connaissent quelqu'un qui l a, à savoir:est-ce qu elles en sont contente? est ce que la mac tourne bien? quels types de travaux (matières,épaisseurs ou finesse...) effectuent-elles?ont-elles eu de quelconques difficultés lors de la 1ère prise en main?...et tout ce qui pourra m être utile.
J ai déja utilisé une MAC (celle de maman une -brother- c est du "top" mach Allah) donc je connais les base de fonctionnement mais quand on acquiert un nouveau jouet, on aime toujours savoir ce qui est possible de nous arriver...ou pas inch Allah.
barak Allahou fikoum wa salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Revenir en haut Aller en bas
oum abdourahman
Je découvre le forum
Je découvre le forum

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: PFAFF HOBBY 1122   Dim 26 Aoû 2012 - 17:14

wa rahmatoulahi ourthy pour ce nouvel achat et je ne connais pas personnellement Pfaff mais apparemment ils font de bonne machine moi aussi j'aimerais bien avoir une machine comme celle ci mais trooop cher pour zawji rheir incha'Allah en plus le truc en plus sur cette machine c'est qu'elle a une boite pour la protèger et non une housse ça fait plus pro lol

Qu'Allah t'accorde ça miséricorde et qu'Il mette la baraka dans ta nouvelle machine avec une garantie 5 ans c'est troooop bien tu l'as prise sur comptoirs phocéens ce site est vraiment très bien que des bonnes machine au plaisir de se revoir sur le forum
lydie
Je découvre le forum
Je découvre le forum

MessageSujet: Re: PFAFF HOBBY 1122   Jeu 30 Aoû 2012 - 11:35

salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou
barak Allahou fik ourthi
oooh j en suis très contente, elle fonctionne trop bien et est silencieuse a mon gout mach Allah je pense que mes voisins du dessous ne doivent pas entendre (sauf quand c est silence complet peut etre!), a l occasion je leur demanderai mais vraiment elle me parait très silencieuse, je m attendais vraiment a beaucoup plus de bruit!
J ai déja fait des ourlets sur un jean c est nikel mach Allah sauf qu il faut que je m entraine a restée bien droite dans la couture parce qu au démarrage je zigzag lol mais je pense que c était les épaisseur de la couture du pantalon qui m ont troublées lol .Je vais m entrainer en tout cas j ai vu des exemple pour ça inch Allah...
Je ne l ai pas prise au comptoir phocéen mais sur "coudre et broder" .
et oui mach Allah il y a la coque de protection en plastique (yeah! sa fait plus pro comme tu dis lol)
zawji sa veut dire quoi stp? tu sais pour moi aussi c est cher si j avais payé tout d un coup mais avec paiement en 3x sans frais c est plus facile et franchement d après tout ce que j ai pu lire sur internet et sur ce forum il faut au moins ce prix là pour ne pas etre dans du bas de gamme complet qui pour moi ressemble a des jouets et me parait trop léger pour ce genre d engin,mais ce n est pas non plus du luxe loin de là! après chacun son truc et surtout son utilisation car perso je souhaite m en servir très souvent...
inch Allah que tu trouveras ton bonheur avec une machine a ton budget, a ton gout et qui te satisfera pleinement dans tes projets je te le souhaite .
wa salamou alaykoum wa rahmatoullahi
oum abdourahman
Je découvre le forum
Je découvre le forum

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: PFAFF HOBBY 1122   Jeu 30 Aoû 2012 - 16:30

ALEYKOUM SALAM WA RAHMATOULAHI WA BARAKATOUH OURTHY Contte que ta machine te plaise et fais toi plaisir à coudre plein et bcp de belles choses

Moi aussi d'apres ce que j'ai lu sur le net et sur le forum la marque de ta machine est une référence coté solidité ce n'est pas du bas de gamme

zawji veut dire mon mari en arabe et moi je surf presque tte la journée a regarder les machine j'en voudrais tellement en avoir une tout de suite et commencer à coudre mais incha'Allah ça viendra je ne perd pas espoir pout ta dou3ha
oum.tesnym
Je découvre le forum
Je découvre le forum

Féminin Messages : 10
Date de naissance : 06/04/1994

MessageSujet: Re: PFAFF HOBBY 1122   Mar 4 Sep 2012 - 12:19

salam alikom okhti je voudrais savoir ou es que tu la commender ta machine à coudre ?
jazakileho khairan

salam alikom boussah
lydie
Je découvre le forum
Je découvre le forum

MessageSujet: Re: PFAFF HOBBY 1122   Mar 4 Sep 2012 - 13:57

wa rahmatoullah
j avais indiqué dans mon message précédent le site c est "coudre et broder" elle est a 269euros avec une garantie 5ans et en cadeau un kit de couture comprenant 10 canettes plastiques+1coupe fil+boite 10 aiguilles universelles+5 aiguilles stretch -et je ne suis pas sur si c était dans le kit ou fourni avec la mac- 3 bobines de fils (1blanc-1crème/jaune-1vert). la livraison est supère rapide si mes souvenirs sont bons je l ai eu en 3ou 4jours après commande et je ne suis pas déçu avec un capot pour la protéger elles silencieuse a mon gout. J ai déja fait un sarouel pour la puce de mon mari (8ans) j en suis très fière je posterai la photo quand j aurai compris inch Allah comment faire avec mon portable lol.
wa salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou
~oum Sa'd~
Je ne peux plus me passer du forum MdestyCouture
Je ne peux plus me passer du forum MdestyCouture

MessageSujet: Re: PFAFF HOBBY 1122   Mar 4 Sep 2012 - 16:29

ah oui tu postes hein lol

j'vais aller voir la machine que tu as pris, j'en cherche une mais j'arrive pas à me décider^^
oum.tesnym
Je découvre le forum
Je découvre le forum

Féminin Messages : 10
Date de naissance : 06/04/1994

MessageSujet: Re: PFAFF HOBBY 1122   Mer 5 Sep 2012 - 8:19

:salam021:

OKHTI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PFAFF HOBBY 1122